Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm

Forum Club VTT Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Condition des sentiers?

5 participants

Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Condition des sentiers?

Message  vttfolie Dim 17 Jan 2010, 8:00 am

Je croyais sincèrement que le dozer était pour passer cette nuit vu que hier c'était la journée portes ouvertes mais non ca l'air, j'ai regardé sur le site internet gps plein air et ca fait plus de 4 jours qu'ils ont pas passé dans lachute et environ. Il me semble que vu qu'ils ont pas passé ce vendredi comme d'habitude, je croyais qu'ils étaient pour passer cette nuit après la journée porte ouverte car il y a eu beaucoup de vtt hier qui ont défait la trail. Je suis un peu beaucoup décu car au moin ils auraient pu passer comme à l'habitude vendredi soir Sad

vttfolie

Posts : 28
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  pitbull Dim 17 Jan 2010, 8:30 am

bonjour
le dozer a passé ce vendredi comme d'habitude
des fois le chaufeur oublis de metre le jps en fonction
pour avoir passez hier soir je peux pas vous reponder
merci
pitbull
pitbull
Admin

Posts : 106
Join date : 28/12/2009
Age : 62
Location : brownsburg-chatham

https://clubvttargenteuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  vttfolie Dim 17 Jan 2010, 8:33 am

Admin a écrit:bonjour
le dozer a passé ce vendredi comme d'habitude
des fois le chaufeur oublis de metre le jps en fonction
pour avoir passez hier soir je peux pas vous reponder
merci

Merci donc faut pas se fier toujours au site gps plein air mais si vous avez des news pour hier soir si le dozer à passé, laisser le savoir sur ce post ou si ils pensent le passer cette nuit car je suis off demain et j'aurais aimé faire une randonnée. Je sais que d'habitude ils passent seulement le vendredi soir mais vu la journée portes ouvertes ils auraient pu faire exception Wink


Merci

vttfolie

Posts : 28
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  RevoR/C Dim 17 Jan 2010, 9:07 am

Je croyais que les détecteurs GPS dans les machineries était automatique et dès que la machine est en marche il transférait les données, peut être que ceux de vos machineries ne fonctionne pas comme ceux des autres clubs ou qu'il ne fonctionne pas du tout.
Lâchez pas votre travail quand même, les bénévoles ne sont pas assez souvent "apprécier".

RevoR/C

Posts : 4
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  superman-can-am Dim 17 Jan 2010, 9:19 am

A til quelqun qui a ete voir a quoi ressemble les sentier ce matin a til beaucoup de roulliere ?? ca a tu defoncer hier avec la haute temperature que nous avons eu ??

Je voudrais peu etre aller en faire cette apres-midi

Merci

superman-can-am

Posts : 1
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  flipper Dim 17 Jan 2010, 9:25 am

superman-can-am a écrit:A til quelqun qui a ete voir a quoi ressemble les sentier ce matin a til beaucoup de roulliere ?? ca a tu defoncer hier avec la haute temperature que nous avons eu ??

Je voudrais peu etre aller en faire cette apres-midi

Merci

Nous avons vu un or deux place ou il défonçait, mais la base était bien gelée. Certaine places a des rouillures, et il manque un peu de neige vers St-Canut. Quand mémé, nous avons passer un belle journée hier et nous avons roulez assez vite toute long.
flipper
flipper
Admin

Posts : 65
Join date : 08/01/2010
Age : 61
Location : St-Lambert, St-Alphonse-Rodriguez

http://www.clubvttargenteuil.com

Revenir en haut Aller en bas

Condition des sentiers? Empty Re: Condition des sentiers?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum