Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm

Forum Club VTT Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avis tres important - sentier Pine Hill

3 participants

Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty avis tres important - sentier Pine Hill

Message  les differents Mer 18 Aoû 2010, 8:13 pm

mercredi 18 aout 2010
prenez note que nous venons de perdre notre droit de passage temporaire vers PIN HILL.
la cause: une plainte a été faite directement au MTQ et transmise a la municipalité de BROWNSBURG CHATHAM disant qu'ily a trop d'exces de vitesse et de course entre quadiste.
nous vous avions prévenu que c'était TRRREESSSS FRAGILE donc a partir de maintenant il n'y a plus de signalisation les quadistes qui circulerons quand meme ,des contravations pourrons etre émise par la SQ car une copie de la lettre que nous avons recu leur a été envoyé.
Esceque cela vaut la peine de prendre du temps pour développer un nouveau sentier pour connecter vers nos amis du club centre haute laurentide ( laurel st-adolphe ) QUAND LES GENS NE SONT MEME PAS CAPABLE DE GARDER UN PETIT BOUT DE SENTIER A PEINE 2 SEMAINES SACHANT TRES BIEN QU'IL EXPIRAIT LE 1 NOVEMBRE...

une entente était presque signé pour cet hiver jespere que nous ne l'avons pas perdu...

JEAN-JACQUES DESABRAIS
PRESIDENT

les differents

Posts : 36
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty re

Message  yannlanglois Jeu 19 Aoû 2010, 12:58 am

est ce que les plaintes ont été virifier ..? Avait t-il plusieurs témoin , si oui donnait-il la même description des quad est est ce sa concordait leur histoire .. ? tout sa je me le demande car je me dit que peut etre vous avez juste pogner un voisin qui deteste les vtt et qui fait de fausse plaintes pour quil nous interdit le droit de passage ... on sais jamais ?

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty Re: avis tres important - sentier Pine Hill

Message  les differents Jeu 19 Aoû 2010, 6:06 pm

oui la plainte est fondé
oui j'ai le nom et adresse du plaignant
pensez-vous que nous avons rien d'autre a faire que de poser et ensuite enlever la signalisation
DÉSOLÉ de vous dépondre ainsi mais plusieurs propriétaires nous demande plein de choses a changer dans les sentiers et tous le font en meme temps alors nous sommes débordé et un peux moins patien.

bonne soirée SYLVIE sunny

les differents

Posts : 36
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty re

Message  yannlanglois Ven 20 Aoû 2010, 1:03 am

ses pas comme si nous parlions face a face alors la je peux comprendre que vous me parlez de cette facon quand sa sort sa sort et on ne reflichi pas avant mais par contre sur les forums nous pouvons controler se que nous disons en effacant et en reecrivant ma cher ! ben ordinaire comme réponse , apres sa sa se plaint que les gens vous respecte pas lolll


yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty Re: avis tres important - sentier Pine Hill

Message  chocoly Sam 21 Aoû 2010, 8:44 pm

yannlanglois a écrit:ses pas comme si nous parlions face a face alors la je peux comprendre que vous me parlez de cette facon quand sa sort sa sort et on ne reflichi pas avant mais par contre sur les forums nous pouvons controler se que nous disons en effacant et en reecrivant ma cher ! ben ordinaire comme réponse , apres sa sa se plaint que les gens vous respecte pas lolll



Je pense que tu porte un jugement trop vite envers la direction du club pour ouvrage qu il font pour garder les sentiers ouverts et de plus il travaille ces gens la la semaine en plus de s occuper du club et il se font respecter pas les gens mais quand tu monde comme toi dit des choses sans a avoir participer a la direction et gerer les problemes de droit de passage apres ca du diras des choses comme tu l as dit plus haut.
chocoly
chocoly

Posts : 32
Join date : 09/01/2010
Age : 56
Location : Saint-Lambert

http://www.clubvttargenteuil.com

Revenir en haut Aller en bas

avis tres important - sentier Pine Hill Empty Re: avis tres important - sentier Pine Hill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum