Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Club VTT Argenteuil
Suite au fusion, le forum du Club VTT Argenteuil sera déménager le 31-Déc-2010. Tous les membres sont encouragés d’enregistrer au forum du Club Quad Basses-Laurentides http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm

Forum Club VTT Argenteuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Y en a qui comprennent rien?

+5
yannlanglois
fliper019
Moonshadows
pitbull
vttfolie
9 participants

Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Y en a qui comprennent rien?

Message  vttfolie Sam 13 Mar 2010, 2:35 pm

Il y a deux auto avec des trailers de vtt au restaurant 50 près du bmr de lachute. Pourtant c'est bien mentionné sur le site que les trails sont fermé en raison du dégel Evil or Very Mad

Les rampes sont par terre et les vtt parties se promener. Plus ca va plus cest pareil Mad

vttfolie

Posts : 28
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  pitbull Sam 13 Mar 2010, 3:08 pm

BONJOUR
BIEN OUI ET LA CI ON PERDRE DE DROITS ILS VONT ALLEZ QUANMEME
OU Sad QUE ON A PAS DE PLACE POUR FAIR DU QUAD
MERCI
pitbull
pitbull
Admin

Posts : 106
Join date : 28/12/2009
Age : 61
Location : brownsburg-chatham

https://clubvttargenteuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  Moonshadows Sam 13 Mar 2010, 4:33 pm

Ce n'est pas pour prendre leurs défense, mais ce n'est pas tout les quadistes qui regardent ou qui vont sur les sites de club pour les infos. Ils achètent leur vtt, regarde ou sont les pistes et partent en randonnée. Ça prendrais une gang de bénévoles et fermé toute les piste à chaque intersections avec de gros bloc de béton et affiches sentier fermé et encore, je suis sûr qui en a qui vont trouvé une façon de passé. On est rendu dans un monde de non respect des lois ,règlements, bien d'autrui. Le je m'en foutisme, ce que je veux ,je prend.

C'est sûr qu'il y en a qui vont encore l'en payer la note,
Crying or Very sad Crying or Very sad
Bien à vous,
Moonshadows
Moonshadows

Posts : 28
Join date : 10/01/2010
Age : 66
Location : Lachute

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  fliper019 Sam 13 Mar 2010, 4:58 pm

avec la venu du nouveaux projet pilote qui permet l'utilisation des chenilles sur les vtts sa vas devenir encore pire pour la perte de droit de passage ,avec des chenilles sa passe partout et qui dit passe partout dit perte de droit de passage assuré Rolling Eyes
fliper019
fliper019

Posts : 48
Join date : 10/01/2010
Age : 57
Location : le gardeur

http://www.chassomaniak.com/forums/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty dégel ..

Message  yannlanglois Dim 14 Mar 2010, 1:50 am

C,est vrai que se n'est pas toute les personnes qui ont accès à internet ! Pour être capable de rejoindre le plus grand nombre de gens ses qui faudrais installer des bandrolle jaune comme la police pour barrer le sentier et intaller des petites affiche sur un petit poteaux planté a chaque entre de sentier , ou tout simplement aux debarcadères ! peut etre que ces personne la sont meme pas aux courant que ses fermer lolll ! ou peut etre meme envoyer une lettre a chaque année a vos membre pour aviser comme sa sa avises les nouveau venu qui connaisse rien et en plus sa rafraichit la mémoire aux déjà membres au cas ou ils aurait envis dy aller en période de dégel ... merci !

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  pitbull Dim 14 Mar 2010, 3:06 am

BONJOUR

nouveaux projet pilote qui permet l'utilisation des chenilles SONT PAS ACCEPTEZ PAR TOUS LES CLUBS !!!

installer des bandrolle jaune comme la police pour barrer le sentier et intaller des petites affiche sur un petit poteaux planté a chaque entre de sentier

ILS PASSE QUANDMEME MEME AVEC LES CLOUTURE ET DES CABLES EN METAL OU DES BLOCK DE BETON
ILS PASSE A COTE OU IL SER DU WINCH POUR LES OUVRIR!!

MERCI
pitbull
pitbull
Admin

Posts : 106
Join date : 28/12/2009
Age : 61
Location : brownsburg-chatham

https://clubvttargenteuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  yannlanglois Dim 14 Mar 2010, 3:11 am

pitbull a écrit:BONJOUR

installer des bandrolle jaune comme la police pour barrer le sentier et intaller des petites affiche sur un petit poteaux planté a chaque entre de sentier

ILS PASSE QUANDMEME MEME AVEC LES CLOUTURE ET DES CABLES EN METAL OU DES BLOCK DE BETON
ILS PASSE A COTE OU IL SER DU WINCH POUR LES OUVRIR!!

MERCI

oui mais la presentement nous parlons plus precisement de la debarcadere du resto a cote de la 50 lacces au sentier semble ouvert a se que je comprend alors je vous proposais des idees dans le premier message

si les gens detruise ses affiche et enleve les barriere si il y en na alors la je ne peux rien faire aviser peut etre les policier pour quil fasse une presence dans ce coin pour attraper ses contrevenant

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  fliper019 Dim 14 Mar 2010, 9:28 am

vttfolie a écrit:Il y a deux auto avec des trailers de vtt au restaurant 50 près du bmr de lachute. Pourtant c'est bien mentionné sur le site que les trails sont fermé en raison du dégel Evil or Very Mad

Les rampes sont par terre et les vtt parties se promener. Plus ca va plus cest pareil Mad

et en plus le resto 50 la propriétaire ne veut pas de remorque stationner sur son terrain le stationnement est au garage belisle de l'autre coté de la 50, et comme dit pitbull tu aura beau mettre n'inporte quoi pour bloqué l'acces a un sentier il vont trouver moyen de passé quand même, pour se qui est de la police elle patrouille deja beaucoup dans les sentiers un jour il vont finir par se faire prendre, ses comme sa année apres année, pour empêcher les vtts de circuler dans les sentiers lors de fermeture il faudrait mettre des clôture de 6 pieds dans toutes les parcours de sentier Laughing Laughing
fliper019
fliper019

Posts : 48
Join date : 10/01/2010
Age : 57
Location : le gardeur

http://www.chassomaniak.com/forums/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  flipper Dim 14 Mar 2010, 10:09 am

Peut-être un avis sur le vitre de leur autos comme .. `attention:

Ça l'aire que vous avez stationner pour faire du quad dans le club VTT Argenteuil. Malheureusement, les sentiers sont fermer pour la période de dégèle, ou pour les raisons de securite. SVP referez-vous au site internet du club, notre forum ou par téléphone [on donnes les détails].

Ca sera notre plaisir de vous accorder dans l'avenir a un de nos stationnements officielle:
- Belisle
- Arena de Lachute
- Eglisle St-Andre


On garde un couple de copies dans nos chars et on plant ca dans leurs vitres.

J'aime biens le suggestion pour envoyer un lettre a tous les membres (même si c'est pas les dates exacte, on donne un idée), mais beaucoup de c'est gens la sont pas nos membres mais des visiteurs. Je pense que meme si on sait que les chances sont bas que ca va changer quelque chose, on sait jamais.

Merci de votre vigilance!
flipper
flipper
Admin

Posts : 65
Join date : 08/01/2010
Age : 61
Location : St-Lambert, St-Alphonse-Rodriguez

http://www.clubvttargenteuil.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  chocoly Dim 14 Mar 2010, 10:23 am

Il aura toujours du monde qui se fou que les sentiers soit fermer pour une raison ou une autre il pense pas au droit de passage qui sont tres tres fragile et c est la direction du club et les benevole qui travaille encore plus fort pour garder des sentiers ouvert du club.

Et tres bonne idee de la part de flipper de mettre un avis dans la vitre des gens il vont comprendre j esperes avec cela
chocoly
chocoly

Posts : 32
Join date : 09/01/2010
Age : 56
Location : Saint-Lambert

http://www.clubvttargenteuil.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  pitbull Dim 14 Mar 2010, 10:58 am

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pitbull
pitbull
Admin

Posts : 106
Join date : 28/12/2009
Age : 61
Location : brownsburg-chatham

https://clubvttargenteuil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty periode de degel

Message  yannlanglois Dim 14 Mar 2010, 2:28 pm

pitbull a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oui tres bonne idée de fliper mettre un avis davertissement dans leur vitre dauto et ecrite qui si il recommence nous allons devoir referer votre immatriculation a la SQ pour une contravention en plus dun remorquage quil vont devoir payer car le proprietaire accepte pas les debarcadere sur son terrain et leur indiquer les stationnement aproprier aussi comme setait dit un peu plus tot

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  kodiac400 Dim 14 Mar 2010, 5:18 pm

ses plate pcq le monde se demande pourqoi on paire les trail bin ses accose de du monde comme sa pi apres ses nous qui paye pour ceux qui n ont pas respecter les consigne je suis vraimen décu de ceux ci Crying or Very sad

kodiac400

Posts : 9
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  Moonshadows Dim 14 Mar 2010, 5:58 pm

Moi aussi j'aime bien l'idée de la petite note d'avertissement dans le pare-brise avec l'avis de remorquage. Et la petite ligne disant que le no de plaque du véhicule est enregistré en cas de récidive.
Moonshadows
Moonshadows

Posts : 28
Join date : 10/01/2010
Age : 66
Location : Lachute

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  vttfolie Dim 14 Mar 2010, 7:34 pm

yannlanglois a écrit:
pitbull a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oui tres bonne idée de fliper mettre un avis davertissement dans leur vitre dauto et ecrite qui si il recommence nous allons devoir referer votre immatriculation a la SQ pour une contravention en plus dun remorquage quil vont devoir payer car le proprietaire accepte pas les debarcadere sur son terrain et leur indiquer les stationnement aproprier aussi comme setait dit un peu plus tot


La tu parle,

Ca va les fairent réfléchir.............si j'aurais eu je genre de papier d'avertissement avec moi tu peux être sur que je l'aurais mis dans leur pare-brise Very Happy

vttfolie

Posts : 28
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty periode de degel

Message  yannlanglois Dim 14 Mar 2010, 10:13 pm

faudrait peut etre en parler a votre prochaine assemblé ! véirifier avec la ville et avec les services compétant (police) si cela pourrait se faire et si les patrouilleur pourrait avoir ce droit ! merci

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  fliper019 Lun 15 Mar 2010, 9:33 am

sa serait bon aussi si le site web officiel du club soit a jour car sur le site web il y a seulement la portion du sentier st-canut qui est indiquer fermé
fliper019
fliper019

Posts : 48
Join date : 10/01/2010
Age : 57
Location : le gardeur

http://www.chassomaniak.com/forums/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  les differents Lun 15 Mar 2010, 2:51 pm

bonjour a tous

c'est avec des sugestions qu'on trouve parfois des solutions.
pour les affiches et les banderoles c'est fait a quelques endroit stratégiques et le petit mot pour le par brise circulera aussi pour ceux qui n'auront pas encore compris.

merci SYLVIE sunny flower

les differents

Posts : 36
Join date : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty periode de degel

Message  yannlanglois Mar 16 Mar 2010, 12:57 am

good parle moi de sa ! j'espere que sa aidera a sensibiliser les quadeux ! a+

yannlanglois

Posts : 19
Join date : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  flipper Mar 16 Mar 2010, 6:14 pm

fliper019 a écrit:sa serait bon aussi si le site web officiel du club soit a jour car sur le site web il y a seulement la portion du sentier st-canut qui est indiquer fermé
C'est ma faute...je suis en retarde avec mes mise a jours. Embarassed Merci pour le 'friendly reminder'.

Jim
flipper
flipper
Admin

Posts : 65
Join date : 08/01/2010
Age : 61
Location : St-Lambert, St-Alphonse-Rodriguez

http://www.clubvttargenteuil.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui comprennent rien? Empty Re: Y en a qui comprennent rien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum