Fermeture des sentiers CVTTBL
Page 1 sur 1 • Partagez •
Fermeture des sentiers CVTTBL
Malheureusement c'est vrai et incontournable, due à un manque flagrant de neige, la totalité de nos sentiers sont fermés jusqu'à nouvelle ordre.
Pour préservé nos droits de passages, qui faut le dire sont plus que fragile à bien des endroits, pour respecter les propriétaires et leur terrain ou leurs cultures, nous nous voyons dans l'obligation de cesser toute circulation dans nos sentiers immédiatement et ce jusqu'à avis contraire de la direction du CVTTBL.
Je vous remercie de respecter cette fermeture très hâtive mais elle nous garantira des sentiers dans les prochaines saison.
Merci.
Pour préservé nos droits de passages, qui faut le dire sont plus que fragile à bien des endroits, pour respecter les propriétaires et leur terrain ou leurs cultures, nous nous voyons dans l'obligation de cesser toute circulation dans nos sentiers immédiatement et ce jusqu'à avis contraire de la direction du CVTTBL.
Je vous remercie de respecter cette fermeture très hâtive mais elle nous garantira des sentiers dans les prochaines saison.
Merci.
Pour info supp.: www.cvttbl.com
Re: Fermeture des sentiers CVTTBL
si jamais il aurait beaucoup de neige est-ce qu'il aurait une chance de re-ouvrir?
Re: Fermeture des sentiers CVTTBL
Oui mais j'en doute fort qu'il en tombe assez pour recommencer mais si il neige assez c'est dans les plans...

» Fermeture des sentiers de motoneige: l'industrie touristique en furie
» fermeture éclair cassée (tirette) ,modifiée,améliorée,moins lourdes
» Autoriser pour pêcher Mr moustachu pendant la fermeture ?
» Dates fermeture piscine Clairon 2010-11
» ouverture et fermeture carnassier auvergne
» fermeture éclair cassée (tirette) ,modifiée,améliorée,moins lourdes
» Autoriser pour pêcher Mr moustachu pendant la fermeture ?
» Dates fermeture piscine Clairon 2010-11
» ouverture et fermeture carnassier auvergne
Page 1 sur 1